ACANTYS révèle sa nouvelle identité graphique !

Vendredi 26 Janvier 2018

Le développement de son activité en Ile-de-France et sa constante progression sur le marché toulousain marquent une nouvelle étape dans l’histoire d’ACANTYS. A l’aube de son 10ème anniversaire, le Groupe immobilier continue sa transformation et change son identité graphique avec un nouveau logo et une nouvelle signature. 

Une nouvelle identité, plus moderne et graphique pour un acteur de référence

 

 

Ce changement d’identité graphique illustre la transformation du Groupe ACANTYS et marque une nouvelle étape dans son histoire. Tout en conservant les fondamentaux de la marque (le nom fédérateur et les couleurs historiques que sont le gris et le rouge), les différentes activités d’ACANTYS seront désormais matérialisées par un logo unique afin de capitaliser au mieux sur son image de marque. 

A cette nouvelle identité visuelle vient s’ajouter la baseline ‘La signature immobilière’, symbole de l’infini panel de solutions immobilières qu’ACANTYS est en mesure d’apporter à ses clients.

Pour Michel Lioger, Président fondateur du Groupe ACANTYS: « Cette identité graphique signe le début d’une nouvelle phase dans l’histoire du Groupe, à un moment où il change de dimension. Grâce à des équipes engagées et passionnées, à la confiance de nos clients et partenaires, nous sommes confiants dans la capacité d’ACANTYS à poursuivre son développement et à créer de la valeur sur le long terme pour l’ensemble de ses parties prenantes ».

Pour accompagner cette nouvelle identité graphique, le premier semestre sera ponctuée pour ACANTYS d’un fort dispositif de communication avec un accent mis sur le digital et les réseaux sociaux. Web-série, refonte du site internet…

ACANTYS se transforme, et ça se voit !

 

 

 

 

Retourner en haut de la page